La Passion des Trains !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Trains !

Un forum pour tous les amateurs de trains !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Musée feroviaire de St-Constant dimanche le 16 juillet!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff.L
SD40
Jeff.L


Nombre de messages : 202
Localisation : Ste-Julienne, Québec, Canada
Date d'inscription : 12/02/2006

Musée feroviaire de St-Constant dimanche le 16 juillet! Empty
MessageSujet: Musée feroviaire de St-Constant dimanche le 16 juillet!   Musée feroviaire de St-Constant dimanche le 16 juillet! EmptyLun 10 Juil à 13:55

Salut tlm ! moi et P-M dimanche prochain le 16 juillet, nous avont en tete d'allé faire un tour au musée feroviaire de St-Constant pour voir leur nouveauté et leur locomotives! ont ce demandais cependent qui aimerais venir avec nous ! Smile alors je part cette invitation !
bienvenue a vous tous ! sunny en cas de pluie, on remetra sa un autre fois ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseurs-orages.org
paquetjs
Alco S-4
paquetjs


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Musée feroviaire de St-Constant dimanche le 16 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Musée feroviaire de St-Constant dimanche le 16 juillet!   Musée feroviaire de St-Constant dimanche le 16 juillet! EmptyLun 10 Juil à 18:03

Salut Jeff,

Jaimerais bien aller faire un tour avec vous, ca fait tres longtemps que je suis pas aller voir ce musee. Malheureusement je vais etre occuper cette journee alors ca sera pour une autre fois. Le musee est proche de chez moi aussi, a Candiac.

JS
Revenir en haut Aller en bas
Jeff.L
SD40
Jeff.L


Nombre de messages : 202
Localisation : Ste-Julienne, Québec, Canada
Date d'inscription : 12/02/2006

Musée feroviaire de St-Constant dimanche le 16 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Musée feroviaire de St-Constant dimanche le 16 juillet!   Musée feroviaire de St-Constant dimanche le 16 juillet! EmptyMar 11 Juil à 2:40

héhé c bien good JS ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseurs-orages.org
Jeff.L
SD40
Jeff.L


Nombre de messages : 202
Localisation : Ste-Julienne, Québec, Canada
Date d'inscription : 12/02/2006

Musée feroviaire de St-Constant dimanche le 16 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Musée feroviaire de St-Constant dimanche le 16 juillet!   Musée feroviaire de St-Constant dimanche le 16 juillet! EmptySam 15 Juil à 14:57

héhé! juste pour vous rapellé que c'est demain que nous allons au musée a St-Constant !! Very Happy qui vient? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseurs-orages.org
paquetjs
Alco S-4
paquetjs


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Musée feroviaire de St-Constant dimanche le 16 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Musée feroviaire de St-Constant dimanche le 16 juillet!   Musée feroviaire de St-Constant dimanche le 16 juillet! EmptySam 15 Juil à 17:00

Ah, j'aimerais tellement ca. Mais demain je suis a Montreal et j'ai pas de char. Le bus ca me tente pas trop, je fais deja 1hr pour aller a Candiac et je connais pas le coin a Delson. Ca serait vraiment le fun, apparamment on peut aller dans les cabine de locos. Si j'aurais un char je pourrais probablement m'arrager pour y aller. Je suis ici jusqu'a 20h environ ce soir, apres je vais au feux si y pleut pas trop, je devrais revenir a la maison vers minuit.

JS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musée feroviaire de St-Constant dimanche le 16 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Musée feroviaire de St-Constant dimanche le 16 juillet!   Musée feroviaire de St-Constant dimanche le 16 juillet! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musée feroviaire de St-Constant dimanche le 16 juillet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Trains ! :: Train Électrique :: Rencontre/Exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser