La Passion des Trains !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Trains !

Un forum pour tous les amateurs de trains !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma présentation !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
P-M Doucet
Admin
P-M Doucet


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/02/2006

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyDim 12 Fév à 14:57

Voici ma petite présentation ! Smile

Nom: Pierre-Marc Doucet
Age: 20 ans (5 Aout 1985)
État Civil: Célibataire
Résidence: Charlemagne, Québec, Canada
Couleurs préféré: Noir et Rouge
Mes Qualités: Compréhensif, doux, généreux, drole.. entk je crois loll
Mes défauts: Impatient, Orgeuilleux, parfois gené et parfois trop bonasse...
Ce que je déteste: Les hypocrites, ceux qui se prenne pour d'autres, la superficialité (snobisme et ect), les gens qui croit que tout leur est du
Ce que j'aime: Les trains bien sur Wink La météo, les orages, et tout autre phénomene de temps violent (je suis chasseurs d'orages), l'astronomie, la lecture, la photographie, la peche, les animaux, la musique, le cinéma
Mets préférés: Spaghetti au Fromage
Boissons préférés: Liqueur, Jus, Lait, Biere, Vin
Animal préféré: Les chiens ! mais jaime bcp les chats aussi et plusieurs autre animaux (ma chienne s'apelle Vénus et mon chat Spoutnik)
Fumeur: Jamais en 100 ans
Groupe de musique préféré: Métallica, Rammstein, Adema, Placebo, Rhapsody, Children of Bodom, Nightwish, System Of A Down, GrimSkunk
Sports préférés: Baseball, Hockey, Soccer,
Emploi: En recherche

Comment j'ai découvert ce forum: Jsais bin pas lol tongue

Alors Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseurs-orages.org/pages/pmjeff/pmetjeff.htm
Jeff.L
SD40
Jeff.L


Nombre de messages : 202
Localisation : Ste-Julienne, Québec, Canada
Date d'inscription : 12/02/2006

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyDim 12 Fév à 16:49

Nom: Jeff Lacroix
Age: 22
État Civil: célivataire
Résidence: Ste-Julienne
Couleurs préféré: bleu rouge noir vert orange
Mes Qualités: je suis patient loll tk c'est ce quon me dit loll, je suis doux, attentif, respectueux, honette, tres fidele quand jai une blonde et pour le reste demandé le moi!
Mes défauts: je suis tres solitaire et pour moi je trouve sa un défaut lol je chiale des fois pour rien et j'aime pas laissé des msg a une boite vocal Razz
Ce que je déteste: les honda civic monté.. les fou de la route qui roule toujours trop vite pour rien.. du monde qui me niaise surtout en amour.. je n'aime pas bcp le gros froid et le trop chaud..
Ce que j'aime: j'aime regardé les trains passé quand j'en voi un! et surtout quand yen a un je prend le temps de le regardé la ou il passe loll surtout pour écouté le bruis des moteurs de locomotives! apar sa j'adore la météo! les orages surtout!! je chasse les orages en été avec mon best Pierre-Marc qui a ouver ce beau forum!! Very Happy
Mets préférés: spagetti au parmesant!
Boissons préférés: du bon jus de raisins!
Animal préféré: les chats ! jaime bcp les minous loll
Fumeur: question qui va bientot etre illégal dans les bars et resto loll non jai pas encore touché a cette chose la.. et sa arivera pas non plus lolll Razz
Groupe de musique préféré: Pink Floyd, Led Zep, Deep Purple, Moby, The Chemical Brothers, Depeche Mode, Metallica, System Of A Down, et bien d'autre lol
Sports: Vélo en été, grande marche dans les bois et autre
Emploi: futur chauffeur de camion classe1
Comment j'ai découvert ce forum: par mon best! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseurs-orages.org
NoMez
Alco S-4



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyDim 31 Déc à 10:06

À mon tour de me présenter !

Nom: André Mallet
Age: 35 ans (7 décembre 1971)
État Civil: Fiancé
Résidence: Gatineau (Hull), Québec, Canada
Couleur préférée: Bleu

Mes Qualités: selon mon entourage, je suis serviable, accueillant, drôle (parfois sarcastique) et honnête (peut-être pour ça que je ne suis pas riche) Razz

Mes défauts: trop perfectionniste, ramasse tout (je garde tout au grand désespoir de ma fiancée), parfois impatient lorsque je bricole, blesser quelqu'un sans le savoir, gourmand, manquer de confiance en soi et la liste s'allonge...

Ce que je déteste: la culture de "tout m'est dû", le manque de social dans les grandes villes (je suis un gars de campagne, un acadien originaire du N.-B., vous voyez le portrait ?), l'américanisation commerciale qui tue nos PME, la violence et la guerre, le racisme, la manipulation sous toutes ses formes, arriver en retard, les gens qui n'écoutent pas et qui parlent tout le temps sans te laisser répliquer une seconde, les gens qui mentent et également, l'hypocrisie.

Ce que j'aime: Le modélisme ferroviaire, les courts-métrages, la peinture à l'huile sur toiles, le volleyball, les caprices de Dame Nature (orages et tempêtes de neige), les restaurants, création de sites Web, la photographie, la lecture, les animaux, la musique, le cinéma, voyager, les chocolats importés, collectionner (trains, cartes de hockey, timbres et monnaie) et faire du camping à l'occasion !

Mets préférés: tout ce qui touche les mets canadiens, italiens, thaï, japonais, vietnamiens et irlandais.

Boissons préférés: Lait (surtout avec un bon morceau de gâteau au chocolat, boisson gazeuse (la modération a bien meilleur goût) et le chocolat chaud de Starbucks. Very Happy

Animal préféré: Les chiens et les poissons ! Dès que nous achèterons une maison, nous aurons un chien (Pug ou Boston Terrier) et des poissons dans un grand aquarium. J'aime les chats, mais je suis allergique !

Fumeur: Je suis un non fumeur et fier de l'être !

Groupe de musique préféré: Metallica, System Of A Down, Oasis, Elastica, Pépé et sa guitare, bref tous les genres musicaux sauf le Hip Hop, le country et le western.

Sport préféré: Volleyball

Emploi: Consultant pour une agence de placement. Je travaille d'une agence à une autre en espérant de trouver une permanence un jour !

Comment j'ai découvert ce forum: C'est en cherchant des photos de trains en faisant une recherche sur Google dans "Images" que j'ai trouvé votre forum. Les gens ont l'air gentils, donc je me suis inscrit ! Me voici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FrankLem
GP9RM



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2006

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyJeu 4 Jan à 23:19

Bienvenue parmi nous NoMez !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richard Garneau
GP9RM
Richard Garneau


Nombre de messages : 61
Age : 60
Localisation : Laurier-Station (secteur Ouest)
Date d'inscription : 19/05/2006

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyVen 5 Jan à 4:06

Bienvenue et bonne Année !! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Richard Garneau
GP9RM
Richard Garneau


Nombre de messages : 61
Age : 60
Localisation : Laurier-Station (secteur Ouest)
Date d'inscription : 19/05/2006

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyVen 5 Jan à 4:11

NoMez a écrit:


Ce que j'aime:les caprices de Dame Nature (orages et tempêtes de neige)
Ah,oui ??? Very Happy Eh bien,ça tombes bien,plusieurs membres de ce forum sont également chasseurs d'orages... cheers dont moi-même...Si ça te tentes,va jeter un coup d'oeil au www.chasseurs-orages.org ,il y a aussi un forum de discussions fort intéressant. Au plaisir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoMez
Alco S-4



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyDim 21 Jan à 16:04

Merci beaucoup pour votre accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoMez
Alco S-4



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyDim 21 Jan à 16:04

Richard Garneau a écrit:
NoMez a écrit:


Ce que j'aime:les caprices de Dame Nature (orages et tempêtes de neige)
Ah,oui ??? Very Happy Eh bien,ça tombes bien,plusieurs membres de ce forum sont également chasseurs d'orages... cheers dont moi-même...Si ça te tentes,va jeter un coup d'oeil au www.chasseurs-orages.org ,il y a aussi un forum de discussions fort intéressant. Au plaisir !! Very Happy

J'ai déjà visité votre site Web. J'en avais déjà entendu parler dans un autre forum ! Oui, c'est intéressant ! D'autant plus qu'avec le réchauffement de la planète, nous risquons d'en avoir plus souvent ! Au plaisir de se reparler ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeff.L
SD40
Jeff.L


Nombre de messages : 202
Localisation : Ste-Julienne, Québec, Canada
Date d'inscription : 12/02/2006

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptySam 27 Jan à 20:32

héhé! bienvenue a toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseurs-orages.org
NoMez
Alco S-4



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyLun 29 Jan à 22:26

Jeff.L a écrit:
héhé! bienvenue a toi! Very Happy

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Trains ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser