La Passion des Trains !

Un forum pour tous les amateurs de trains !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Switcher étrange !

AuteurMessage
P-M Doucet
Admin

MessageSujet: Switcher étrange !   Lun 10 Avr à 15:45

Salut tlm !... moi et Jeff avons été a la "chasse" au train en fds héhé, et on a été dans le coin de Joliette, et avons appercu un Switcher... donc nous avons été le prendre en photo... cependant il était plutot bizarre... on aurait dit un mix... il a un arriere de RS-23... des coté de série S et un devant de S11... vraiment bizarre,,, si qqun a une explication pour ca ca serrait apprécier !... en voici les pics !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasseurs-orages.org/pages/pmjeff/pmetjeff.htm
paquetjs
Alco S-4

MessageSujet: Re: Switcher étrange !   Lun 10 Avr à 20:37

Il a peut-etre lacher ou peter a moment donner dans sa carriere et ils on du remplacer avec ce qui avait a ce moment la et ca la donner cet hybride assez bizare. Il a peut-etre aussi ete "total" a moment donner et rebatti apres. Honnetement j'en sais rien, c'est juste un guess ca la. Mais c'est assez weird en effet.

JS
Jeff.L
SD40

MessageSujet: Re: Switcher étrange !   Mar 11 Avr à 0:26

ouep weird es le mots lol en fais.. quand moi et Pm ont a vue sa.. ont c'est dit que c clair que c une Alco ou une MLW.. mais juste a regardé les " mufflers" jme suis dit quelle a été modifier.. et regardé les boites d'air sur le devant.. vraiment tres étranges.. jai meme pri une photo de sont numéro de série! le voici!
et voici aussi une Alco S2 mais modifier un peut..
et oui.. un switcher transformé en souffleur loll Rolling Eyes
Ce switcher la ont la trouvé a la compagnie de Ciment St-Laurent et il aurais aussi une Alco RS3 peinte en vert.. je lai vue vla 4 ou 5 mois a la meme place.. en esperant le revoir! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasseurs-orages.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Switcher étrange !   

Switcher étrange !
Page 1 sur 1