La Passion des Trains !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Trains !

Un forum pour tous les amateurs de trains !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Trains miniatures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FrankLem
GP9RM



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2006

Trains miniatures Empty
MessageSujet: Trains miniatures   Trains miniatures EmptyVen 18 Aoû à 13:44

Salut tlm.

D'ici le mois de décembre, je compte m'acheter des wagons miniatures à prix pas trop élevé. Je compte aussi peut-être me construire des rails proportionellement aux wagons (j'espère tongue ). J'espère que ça sera beau... C'est un projet qui m'est venu comme ça. Wink

Savez-vous ou du moins, avez-vous une idée combien coûte une dizaine de wagons et les rails ? Question J'essaie de respecter un budget réaliste, mais je ne veux pas du stock bon marché... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeff.L
SD40
Jeff.L


Nombre de messages : 202
Localisation : Ste-Julienne, Québec, Canada
Date d'inscription : 12/02/2006

Trains miniatures Empty
MessageSujet: Re: Trains miniatures   Trains miniatures EmptyMer 30 Aoû à 1:26

héhé salut Frank! un wagon en HO peut couté entre 12 et 40$! les rails je croi que tu a une pied pour 6 $ chez U-Disco mais je suis pas sur..
héhé jsuis sur que sa va etre beau! moi aussi la je devrais comencé a me monté de quoi.. i me menque que les rails et le transfo! mais c la place qui manque ici.. tout ce que je sai, c que pour noel je vais me monté un ptit train en N scale pour mon sapin! avec 2 loco GP9RM du CN et pt une dizaines de ptit wagon en N scale Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseurs-orages.org
FrankLem
GP9RM



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2006

Trains miniatures Empty
MessageSujet: Re: Trains miniatures   Trains miniatures EmptyJeu 31 Aoû à 7:05

Merci Jeff pour ces éclaircissements. Je connais plus ou moins le magasin U-disco. Cependant, j'savais qu'il existait. Smile J'ai possédé, il y a longtemps, des trains miniatures du CP je pense... mais il s'est brisé malheureusement. Mad Rolling Eyes Crying or Very sad Donc, j'ai le goût de ravoir un montage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff.L
SD40
Jeff.L


Nombre de messages : 202
Localisation : Ste-Julienne, Québec, Canada
Date d'inscription : 12/02/2006

Trains miniatures Empty
MessageSujet: Re: Trains miniatures   Trains miniatures EmptyMer 6 Sep à 13:34

héhé c bon Frank ! ya aussi una utre magasin a Dorval qui sapelle Hobby Jonction.. les prix sont un peut plus bas que U-Disco ! et en plus ce magasin la es en face des 2 Main-Line du CN et du CP ! alors quand ont va magasiné la ont voi au moin 3 trains qui passe en face de la boutique Razz
mais ches U-Disco c la que je vais acheté mes rails et mes acsessoire je croi.. ils sont bien équipé pour sa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseurs-orages.org
Contenu sponsorisé





Trains miniatures Empty
MessageSujet: Re: Trains miniatures   Trains miniatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trains miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miniatures by Eric
» Mes trains !
» Un site sur les trains
» Simulateurs de trains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Trains ! :: Les Trains ! :: Disscution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser