La Passion des Trains !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Trains !

Un forum pour tous les amateurs de trains !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Observation d'un train aujourd'hui !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FrankLem
GP9RM



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2006

Observation d'un train aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Observation d'un train aujourd'hui !!   Observation d'un train aujourd'hui !! EmptyMar 18 Avr à 16:41

Salut tout le monde !

Eh bien, je suis vraiment content de moi, parce que j'ai pu observer mon premier train passer à côté de moi (j'étais sur la piste cyclable en même temps que le train !!) et j'avais même mon appareil-photo, prêt à filmer ça. Malheureusement, mes piles étaient trop faibles pour filmer quoi que ce soit... Mad Mad Rolling Eyes Evil or Very Mad Argg j'étais en beau fusil lol mais bon, c'est pas grave au moins je sais à quel moment de la journée il passe et j'espère me reprendre demain, mais avec un appareil-photo dont les piles sont en pleine forme !!! Neutral Very Happy

Trève de bavaradage, je n'ai pas compté les wagons, mais c'était quand même un assez long train... je dirais une quarantaine de wagons, si ce n'est pas plus ! C'était surtout de la marchandise que du pétrole (je pense au procor notamment ). Pour ce qui est de la locomotive, eh bien, je n'ai pas eu le temps de l'identifier clairement parce que j'avais la tête dans mon étui de mon appareil-photo et tout ce que j'ai pu voir, c'est seulement l'arrière du wagon... Pas gagné d'avance en tout cas. Rolling Eyes

Entk, selon moi, ca devait être forcément une GP[...] qui est passé... Ce qui est du numéro, je n'en ai aucune idée, malheureusement...

Voilà ma mésaventure de la journée face à un train... Rolling Eyes Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeff.L
SD40
Jeff.L


Nombre de messages : 202
Localisation : Ste-Julienne, Québec, Canada
Date d'inscription : 12/02/2006

Observation d'un train aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: Observation d'un train aujourd'hui !!   Observation d'un train aujourd'hui !! EmptyMar 18 Avr à 18:40

héhé c good Frank! la prochaine fois va etre la bonne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseurs-orages.org
 
Observation d'un train aujourd'hui !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» unn train CAT
» Train et Scanners
» train du 26 mai
» train virtuel
» Mon histoire de train !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Trains ! :: Les Trains ! :: Disscution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser