La Passion des Trains !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Trains !

Un forum pour tous les amateurs de trains !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 train électrique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Richard Garneau
GP9RM
Richard Garneau


Nombre de messages : 61
Age : 60
Localisation : Laurier-Station (secteur Ouest)
Date d'inscription : 19/05/2006

train électrique... Empty
MessageSujet: train électrique...   train électrique... EmptyVen 16 Juin à 10:36

Salut la gang ! J'aurais une question très simple:Étant jeune,j'ai eu un ...train Lionel,je crois,mais c'était à quelle échelle? Ça je ne m'en souviens pas,cependant,les rails étaient tout en métal,et triple..J'avais une loco à "vapeur",et le rail central était conducteur pour le courant et plus gros que l'échelle HO...et en voyant vos modèles réduits,ça m'as redonner le goût d'en avoir un autre...et à propos,je sais qu'il y a différentes échelles,alors je ne saurais choisir laquelle... PS,j'aimerais me monter une version miniature de... l'Ultra-Train... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P-M Doucet
Admin
P-M Doucet


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/02/2006

train électrique... Empty
MessageSujet: Re: train électrique...   train électrique... EmptySam 17 Juin à 0:31

Avec 3 rails je voit juste une possibilité... c'était du O scale héhé, la coche en haut du HO...

Excellante idée l'ultra-train.... c dailleur un que jaimerais bien prendre en photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseurs-orages.org/pages/pmjeff/pmetjeff.htm
Dualflag
Caboose



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2006

train électrique... Empty
MessageSujet: Re: train électrique...   train électrique... EmptyMer 25 Oct à 18:03

J'ai réussi à mettre la main sur une Athearn F59PHI de L'AMT, maintenant reste à essayer de trouver un set de bi-level Bombardier... Et malheureusement B/O partout... meme introuveable sur Ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff.L
SD40
Jeff.L


Nombre de messages : 202
Localisation : Ste-Julienne, Québec, Canada
Date d'inscription : 12/02/2006

train électrique... Empty
MessageSujet: Re: train électrique...   train électrique... EmptyMer 25 Oct à 18:59

héhé! jen es filmé un train du AMT avec une F59PHI justement et je croi savoir ou tu peut trouvé ce que tu cherche! tu parle des wagons du AMT a 2 étages genre "push and Pull" ? si c'est ce que tu cherche va chez Van Horne Hobby a Laval c'est clair que tu va en trouvé dans cette boutique! 90$ le set de 3 wagons Smile jai trouvé une MLW C-424 du "QG Rail" Québec Gatineau enciene du CP 4212 en HO labas.. juste pour te dire le choix que tu peut avoir.. et si il la pas en stock, il le comande! Smile mais il a pas interac.. Rolling Eyes
que du HO qui a dans sa boutique!

Van Horne Hobby
111, St-Martin a Laval ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseurs-orages.org
Dualflag
Caboose



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2006

train électrique... Empty
MessageSujet: Re: train électrique...   train électrique... EmptyVen 3 Nov à 19:58

Oui, justement ca leur nouvelle flotte Bombardier bi-level, elles sont superbes Smile

Peux-tu me dire si cette boutique a un site internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Garneau
GP9RM
Richard Garneau


Nombre de messages : 61
Age : 60
Localisation : Laurier-Station (secteur Ouest)
Date d'inscription : 19/05/2006

train électrique... Empty
MessageSujet: Re: train électrique...   train électrique... EmptyVen 3 Nov à 23:15

..Et tant qu'à y être,les produits disponibles...Mon projet de me monter un "Mini-Ultra-Train",est toujours valable... Very Happy ..et dire,que je le vois passer devant chez-moi,4 fois par jour... What a Face ...(ben,sauf,ces temps-çi,y fait noir de bonne heure.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff.L
SD40
Jeff.L


Nombre de messages : 202
Localisation : Ste-Julienne, Québec, Canada
Date d'inscription : 12/02/2006

train électrique... Empty
MessageSujet: Re: train électrique...   train électrique... EmptyLun 6 Nov à 3:14

Dualflag a écrit:
Oui, justement ca leur nouvelle flotte Bombardier bi-level, elles sont superbes Smile

Peux-tu me dire si cette boutique a un site internet ?

hummm je ne croi pas qui aille un site pour cette boutique la.. :S
et en plus ils ont meme pas interac lol Shocked mais le stock qui a la.. oufff
incroyable.. au milieu de l'été jai acheté une MLW C424 fais par Atlas du QGRY numéroté 4212.. quand jai vue sa.. sa comme faite.. ok je la prend lolll tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseurs-orages.org
Contenu sponsorisé





train électrique... Empty
MessageSujet: Re: train électrique...   train électrique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
train électrique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» unn train CAT
» Train du 5 mai !
» train du 26 mai
» train virtuel
» Mon histoire de train !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Trains ! :: Train Électrique :: Vos trains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser