La Passion des Trains !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Trains !

Un forum pour tous les amateurs de trains !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Question à propos des trains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FrankLem
GP9RM



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2006

Question à propos des trains Empty
MessageSujet: Question à propos des trains   Question à propos des trains EmptyLun 27 Fév à 1:55

Salut !

Je me posais encore quelques questions après avoir vu un train passer aujourd'hui...

Je me demandais quelle pouvait être la cylindrée maximale d'un train (ce que je sais depuis 4 min lol, cé un 5000 hp et v-16...).

Et deuxièmement, est-ce que les locomotives sont construites sur une plateforme commune ou différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
P-M Doucet
Admin
P-M Doucet


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/02/2006

Question à propos des trains Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des trains   Question à propos des trains EmptyLun 27 Fév à 2:15

Les locomotive les plus forte (diesel) a ce jour sont les SD90MAC-H et les DD40AX... avec chacun 6600 HP, il existe aussi un modele, la DDDDP45... qui aurait 4 V-16 de 3000 HP.... cependant jai vu ca en photo juste une fois donc je sais pas si c un prototype ou une loco en circulation !

Pour les plate forme, ce s'est pas mal tout différent car les compagnie ne sont pas pareil... mais des fois on retrouve des piece de GE avec du Alco et vice versa, aussi avec du EMD... c assé bizarre, pour bien reconnaitre les loco, je te conseille de te fié a leur 2 premier numéro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseurs-orages.org/pages/pmjeff/pmetjeff.htm
Jeff.L
SD40
Jeff.L


Nombre de messages : 202
Localisation : Ste-Julienne, Québec, Canada
Date d'inscription : 12/02/2006

Question à propos des trains Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des trains   Question à propos des trains EmptyMar 28 Fév à 3:04

oui misere loll sa c vrai.. au début on croyais que cetais des Alco M-420 ou des Alco HR-616 lolll i fau vraiment regardé les numéros ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseurs-orages.org
Contenu sponsorisé





Question à propos des trains Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des trains   Question à propos des trains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos des trains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes trains !
» Un site sur les trains
» Simulateurs de trains
» Trains miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Trains ! :: Les Trains ! :: Disscution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser