La Passion des Trains !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Trains !

Un forum pour tous les amateurs de trains !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question intriguante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Richard Garneau
GP9RM
Richard Garneau


Nombre de messages : 61
Age : 60
Localisation : Laurier-Station (secteur Ouest)
Date d'inscription : 19/05/2006

Question intriguante Empty
MessageSujet: Question intriguante   Question intriguante EmptyJeu 25 Mai à 11:33

La semaine passée,j'ai vu un convoi du CN...rien d'anormal,cependant,une locomotive était peinte en ...bleu... affraid pourtant avec les logos du CN,et même patron de couleurs que le noir/blanc/rouge... Un bleu semblable aux wagons GT...QU'on-elles de particulier ??? Malheureusement mon APN n'était pas prêt,et à la vitesse qu'ils passent içi...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff.L
SD40
Jeff.L


Nombre de messages : 202
Localisation : Ste-Julienne, Québec, Canada
Date d'inscription : 12/02/2006

Question intriguante Empty
MessageSujet: Re: Question intriguante   Question intriguante EmptyJeu 25 Mai à 13:59

Salut Richard! la locomotive bleu que tu a vue.. moi et PM on en a deja vue aussi! yavais tu une écriture dessu le coté? genre Conrail, HLCX, ou GT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseurs-orages.org
Richard Garneau
GP9RM
Richard Garneau


Nombre de messages : 61
Age : 60
Localisation : Laurier-Station (secteur Ouest)
Date d'inscription : 19/05/2006

Question intriguante Empty
MessageSujet: Question intriguante   Question intriguante EmptyJeu 25 Mai à 14:18

..à part celle du CN,je ne m'en souviens pas... pale mais,la couleur était semblable à celles des wagons GT,Grand Trunk,cependant... Wink J'en ai profité tantôt pour me "spotter" des emplacements pour éventuellement prendre des clichés,et au Esso,ceux venant de l'ouest,ce sera bien,il y a la longue ligne droite,vers Joly,et à Laurier,la courbe va vers la gauche,ce devrait être bien...et je n'ai pas oublié le passage à niveau,et la gare...c'est à suivre...en attendant les orages... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeff.L
SD40
Jeff.L


Nombre de messages : 202
Localisation : Ste-Julienne, Québec, Canada
Date d'inscription : 12/02/2006

Question intriguante Empty
MessageSujet: Re: Question intriguante   Question intriguante EmptyJeu 25 Mai à 17:43

héhé c good! Smile i faudrai bien que jaille voir ce coin la un de ses jours!
ya l'air d'avoir de l'action coté CN! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseurs-orages.org
P-M Doucet
Admin
P-M Doucet


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/02/2006

Question intriguante Empty
MessageSujet: Re: Question intriguante   Question intriguante EmptyJeu 25 Mai à 19:53

GT a été acheté par le CN voila un bout... alors a mon avis ils ont seulement mis le logo du CN sans repeinturé la loco au complet, p-e question de gardé en vie le souvenir de Grand Trunk Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseurs-orages.org/pages/pmjeff/pmetjeff.htm
paquetjs
Alco S-4
paquetjs


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Question intriguante Empty
MessageSujet: Re: Question intriguante   Question intriguante EmptyJeu 25 Mai à 22:28

P-M Doucet a écrit:
GT a été acheté par le CN voila un bout... alors a mon avis ils ont seulement mis le logo du CN sans repeinturé la loco au complet, p-e question de gardé en vie le souvenir de Grand Trunk Smile

C'est exactement la raison PM. Pour pas tout repeinturer, ils font juste mettre le logo. C'est quand meme mieux que quelques Class II ou III que j'ai vu. Quand ils achetent les loco de Class I, au lieux de repeinturer meme le logo, ils prennent du spray paint noir et ils raient le No et le nom de la loco et le remarquent en dessous avec le spray paint. CN est quand meme moins cheap que ca, lol Very Happy.

JS
Revenir en haut Aller en bas
Richard Garneau
GP9RM
Richard Garneau


Nombre de messages : 61
Age : 60
Localisation : Laurier-Station (secteur Ouest)
Date d'inscription : 19/05/2006

Question intriguante Empty
MessageSujet: Question intriguante   Question intriguante EmptyVen 26 Mai à 3:06

...et voilà...n'empêches que si elle repasses par içi,je vais tenter d'la capturer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff.L
SD40
Jeff.L


Nombre de messages : 202
Localisation : Ste-Julienne, Québec, Canada
Date d'inscription : 12/02/2006

Question intriguante Empty
MessageSujet: Re: Question intriguante   Question intriguante EmptyVen 26 Mai à 12:55

héhé c'est good Richard! bonne chance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseurs-orages.org
Dualflag
Caboose



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2006

Question intriguante Empty
MessageSujet: Re: Question intriguante   Question intriguante EmptyVen 20 Oct à 19:49

P'etre une ancienne IC aussi comme celle la

Question intriguante DSC05357.JPG.51874
Revenir en haut Aller en bas
Richard Garneau
GP9RM
Richard Garneau


Nombre de messages : 61
Age : 60
Localisation : Laurier-Station (secteur Ouest)
Date d'inscription : 19/05/2006

Question intriguante Empty
MessageSujet: Re: Question intriguante   Question intriguante EmptySam 21 Oct à 2:01

Avec la rareté,je vais essayer de retenir les numéros,si jamais,elle me passes dans'face... 2466 et 2463 Very Happy ...et que j'aies pas mon APN en main... Wink Maintenant que la chasse à l'orage est terminée,(à moins d,une surprise What a Face )..on a plus de temps pour...l'observation ferroviaire.De plus,en inversant les chiffres de la première,vous avez mon année de naissance et la date.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff.L
SD40
Jeff.L


Nombre de messages : 202
Localisation : Ste-Julienne, Québec, Canada
Date d'inscription : 12/02/2006

Question intriguante Empty
MessageSujet: Re: Question intriguante   Question intriguante EmptyLun 23 Oct à 3:11

héhé! sa c'est de belles GE AC4000CW (Dash8) mais du IC en bleu surtout..
Illinois Central cetais pas en noir leur locomotives?? jsai que le CN en on repris une coupe.. mais en bleu.. je doit dire que c'est rare sa!
ont dirais du Conrail Quality Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseurs-orages.org
Jeff.L
SD40
Jeff.L


Nombre de messages : 202
Localisation : Ste-Julienne, Québec, Canada
Date d'inscription : 12/02/2006

Question intriguante Empty
MessageSujet: Re: Question intriguante   Question intriguante EmptyMer 25 Oct à 3:10

je croi en avoir vue en HO des GE bleu du CN comme sa.. chez U-Disco justement.. pas loin de 300$ avec le proto sound! ou 180$ sans le proto sound.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseurs-orages.org
Contenu sponsorisé





Question intriguante Empty
MessageSujet: Re: Question intriguante   Question intriguante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question intriguante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question !!
» Question sur les signalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Trains ! :: Les Trains ! :: Disscution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser